Vous pouvez nous aider !

Vous croyez en l’avenir de notre projet ? Super ! Nous vous proposons alors plusieurs moyens de nous aider ci-dessous :


  • Vous avez toujours rêvé de bras forts pour déplacer ces vieux meubles au fond du garage ou pour couper cette haie qui ne fait que pousser ? de mains agiles pour accomplir tout types de tâches ?

Et bien n’hésitez plus, les scouts sont là pour ça, ils n’ont peur de rien ! Nous pouvons réaliser une multitude de travaux en échange d’une simple rémunération de votre part (selon nos disponibilités).

De bonne humeur à la tâche !
De bonne humeur à la tâche !

N’hésitez surtout pas à nous contacter via cet adresse-mail ci : compas.stfrancois@gmail.com ou au numéro suivant : 0649855393


  • Vous avez aussi la possibilité d’apporter une aide financière directe via notre dossier de « crowdfunding » que nous avons ouvert sur le site kisskissbankbank.fr, n’hésitez pas à aller y faire un petit tour, le lien est juste ci-dessous :

Crowdfunding Projet Solidaire Madagascar


  • Si vous connaissez personnellement l’un d’entre nous, vous pouvez aussi participer financièrement à la hauteur de votre choix, tout simplement en envoyant un chèque à la personne de votre connaissance.

Nota : si il se trouve que le projet n’aboutisse pas – ce que nous n’espérons pas bien sûr ! – les chèques seront intégralement détruits.

Sachez que l’équipe Compas des « Compas’Oragnisés » vous sera grandement reconnaissante de votre aide si généreuse et utile à la concrétisation d’un projet qui nous tient énormément à cœur !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s